Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Activités - 27 avril 2016

Votre horoscope sportif du mois de mai

Tout doux ! Même si avec les beaux jours, l’énergie revient, ce mois de mai s’annonce un peu lent, voire frustrant pour certains… Aaaaargh ? Non, reste à trouver les activités qui vous permettront de tirer, signe par signe, votre épingle du jeu !

Bélier (21 mars- 21 avril)

Vous détestez faire du surplace et pourtant, c’est un peu l’impression que vous risquez d’avoir durant ce mois de mai. Et ce n’est pas faute d’avoir des idées créatives et une envie de vous ouvrir à la nouveauté…

Pour éviter de vous sentir frustré, optez pour une activité épanouissante et inédite qui saura vous surprendre et vous relaxer !

Votre sport : Le Yoga Boxing

Taureau (21 avril- 21 mai)

Vous êtes gâté ce mois-ci ! Mercure et Vénus sont dans votre signe. Votre gourmandise et votre amour de la vie sont attisés et vous avez envie de prendre le temps de flâner et de vous faire du bien, dans une certaine volupté.

Optez pour des activités cool, fun et bienfaisantes.

Votre sport : Le Pilates Ballon

Gémeaux (22 mai- 21 juin)

Si les vibrations du mois vous obligent à ralentir, vous, au contraire, vous avez envie d’y aller à fond… Il est possible que cela entame pas mal votre zénitude et vous rende pour le moins impatient…

Choisissez des activités qui vous permettront de vous ancrer et de vous libérer l’esprit.

Votre sport : le Yin Yoga

Cancer (22 juin- 21 juillet)

Voici un mois comme vous les aimez : calme, douillet, réconfortant… Vous vous sentez bien dans vos baskets, bien dans votre chez vous et par effet de ricochet, bien au travail également !

Un mois au top donc où vous aurez tout à gagner à privilégier des activités cools pour recharger vos batteries pour maximiser votre bien-être !

Votre sport : Le gyrokinesis

Lion (22 juillet- 21 août)

Arrêtez de bougonner ! OK, tout n’avance pas comme prévu et on dirait que vos collègues et vos proches font tout pour vous mettre des bâtons dans les roues…

Pour ne pas passer votre temps à rugir, optez pour des activités bien défoulantes qui vous permettront d’évacuer votre stress sans mordre votre entourage…

Votre sport : Le cardio-boxing

Vierge (22 août-21 septembre)

Un mois très contrasté en vue : sur le plan perso, tout roule et vous vous sentez pousser des ailes… Par contre, au boulot, ça risque d’être un peu plus tendu…

Pour trouver votre équilibre, mieux vaut pratiquer des activités à la fois toniques et déstressantes.

Votre sport : L’aquabike

Balance (22 septembre-21 octobre)

Vous adorez l’ambiance Dolce Vita de ce joli mois mais ce n’est pas pour autant une raison de ne pas garder les pieds sur terre et la tête froide. Vous avez autant besoin de bouger que de vous détendre : privilégiez des activités qui concilient ces deux aspects !

Votre sport : le Yin Yang Yoga

Scorpion (22 octobre- 22 novembre)

Vous vous sentez déjà un peu en été et goûtez en avant première d’une espèce de torpeur estivale en vous laissant légèrement porter par les événements… C’est sympa un moment mais il serait temps de réveiller cet esprit de compétition qui vous caractérise !

Donnez l’avantage à des activités challengeantes qui vont vous réveiller un peu !

Votre sport : Lindoor Cycling

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Vous risquez bien de rencontrer quelques contrariétés durant ce mois de mai, aussi bien professionnellement que sentimentalement. Vous aurez besoin de prendre la tengeante et de vous octroyer de bonnes pauses pour vous défouler et vous divertir !

Privilégiez les activités fun et intenses !

Votre sport : L’escalade

Capricorne (22 décembre- 21 janvier)

Veinards ! Ce mois de mai vous réserve de belles surprises et vous fait mener une vie tout en douceur où vos relations amoureuses seront au top !

Privilégiez les activités en groupe, propices aux rencontres et où vous pourrez exprimer toute votre sensualité.

Votre sport : La salsa cubaine

Verseau (22 janvier- 19 février)

Le révolté que vous êtes va avoir envie de monter au créneau ce mois-ci ! Tout vous énerve et vous avez franchement du mal à lâcher du lest. Et pourtant, vous avez bien besoin d’insouciance et de légèreté…

Optez pour des activités qui vous permettent de vous défouler tout en retrouvant une âme d’enfant !

Votre sport : Le trampoline

Poissons (20 février- 20 mars)

Côté coeur, tout va bien : vous roucoulez… Par contre, côté boulot, rien ne va plus et tout vous semble aller n’importe comment entre des directives contradictoires et des collègues qui ne manquent pas une occasion de faire une bourde… Résultat : vous êtes passablement sur les nerfs…

Optez pour des activités qui vous permettent de vous détendre et de vous vider la tête !

Votre sport : Le Yoga Bikram

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.