Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Activités - 30 mai 2016

Votre horoscope sportif du mois de juin

Pour beaucoup, ce mois de juin est un peu plus speed que celui de mai même si différentes actions peuvent être ralenties.

Quel sera le sport qui vous permettra de rentrer dans l’été en beauté ? On vous dit tout !

Bélier (21 mars- 21 avril)

Vous êtes boosté par un trop plein d’énergie qui ne demande qu’à s’exprimer et si vous trouvez des exutoires dans une vie sociale et affective riche, vous avez besoin de bouger et de vous défouler de manière ludique et festive et de partager votre enthousiasme.

Votre sport : la Zumba Fitness

Taureau (21 avril- 21 mai)

Votre bon sens et votre pragmatisme font des merveilles et vous profitent sur tous les plans. Mais à ce petit jeu, vous risquez de devenir rapidement trop rigide et il vous sera bénéfique de pratiquer des activités où vous vous laisserez surprendre à tous les coups et qui bousculeront votre routine.

Votre sport : le CrossFit

Gémeaux (22 mai- 21 juin)

C’est votre mois et le moins que l’on puisse dire c’est que vous allez être gâté ! Les rencontres et les opportunités se multiplient tant et si bien que vous avez du mal à faire le tri.

Des pratiques douces et spirituelles vous permettront de prendre un peu de distance par rapport à cet environnement survolté et de vous ancrer afin de garder la tête froide et de prendre les meilleures décisions.

Votre sport : le Yin Yoga  

Cancer (22 juin- 21 juillet)

Ce mois-ci, vous êtes résolument pugnace et décidé, prêt à atteindre vos objectifs malgré les embûches qui peuvent se présenter sur votre route ! C’est le bon moment pour découvrir des activités un peu techniques qui demandent une certaine régularité et beaucoup de motivation.

Votre sport : le Judo

Lion (22 juillet- 21 août)

Juin vous trouve un rien soupe au lait, contrarié pour un rien, susceptible et à fleur de peau… Vous avez un peu l’impression que l’on vous tire dans les pattes et vous avez tendance à vous mettre en situation de victime. Des activités qui vous permettent de reprendre confiance en vous vous feront le plus grand bien.

Votre sport : le Krav Maga

Vierge (22 août-21 septembre)

Vous abordez juin plein d’optimisme avec un bel appétit de vivre qui vous permet de surmonter tous les obstacles. Vous avez également besoin de mettre les points sur les “i” professionnellement comme sentimentalement. Des sports qui vous permettent de vous défouler de manière fun vous seront particulièrement profitables.

Votre sport : le Jumping Fitness

Balance (22 septembre-21 octobre)

Attention, mois un peu fleur bleue en vue ! Solo ou en couple, votre pouvoir de séduction est à son maximum et vous avez bien l’intention d’en tirer partie pour être plus sensuel que jamais. Ce n’est pas pour autant que vous perdrez de votre humour et de votre côté joueur. Privilégiez les sports où vous pourrez exprimer votre attractivité de manière ludique.

Votre sport : la Pole Dance

Scorpion (22 octobre- 22 novembre)

Un mois très intense sur tous les plans ! Mars rétrograde dans votre signe ce qui vous rend plus combatif que jamais ! Vous ne lâchez rien et vous ne supportez pas ne pas avoir le dernier mot. Les sports de combat vous seront d’une aide précieuse pour réussir à mettre un peu d’eau dans votre vin face à vos interlocuteurs !

Votre sport : la boxe française

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Voici un mois tonique et foisonnant ! Vous êtes traversé par des désirs d’aventure, de prise de risque et d’amusement. Des activités qui vous permettent de dépasser votre zone de confort tout en prenant une bonne dose de fun sont faites pour vous !

Votre sport : l’escalade de bloc

Capricorne (22 décembre- 21 janvier)

Malgré les contrariétés, vous parvenez à rester serein, patient, tenace et perspicace. Tout en restant léger, vous réussissez toujours à être la bonne personne au bon moment ! Récompensez-vous avec des pratiques douces et bienfaisantes pour continuer sur votre lancée et garder le tête froide en toutes situations !

Votre sport : le QiGong

Verseau (22 janvier- 19 février)

Cette année, juin est pour vous le mois de l’amour ! Vous êtes léger, subtil, attirant et vous ne laissez personne indifférent. Des activités qui vous permettent d’entretenir ce joli magnétisme seront les bienvenues !

Votre sport : le tango argentin

Poissons (20 février- 20 mars)

Ce mois s’annonce un peu brouillon notamment sur le plan professionnel et vous avez besoin de choses concrètes pour ne pas vous sentir débordé. Des sports simples qui permettent d’obtenir rapidement des résultats tangibles vous permettront de faire la part des choses.

Votre sport : l’aquabike

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.