Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Activités - 27 juin 2016

Votre horoscope sportif du mois de juillet

L’été est là et avec lui les énergies se libèrent. Que nous disent les astres pour choisir la discipline sportive la plus adaptée pour bien profiter de ce mois ? Voici, signe par signe, les meilleurs sports à pratiquer en juillet !

Bélier (21 mars- 21 avril)

La torpeur estivale vous agace et vous avez envie de secouer les choses et de dépenser votre énergie pour sortir de la léthargie et de reprendre le contrôle !

Dès lors, vous feriez bien d’explorer des activités sportives bien intenses, histoire de ne pas réprimer cette énergie !

Votre sport : Le cardio boxing

 

Taureau (21 avril- 21 mai)

Juillet se place pour vous sous le signe de l’amour et de la tendresse et vous aspire à davantage de langueur et de sensualité. Privilégiez les activités à pratiquer à deux et où vous pourrez pleinement exprimer votre envie de séduire.

Votre sport : la salsa portoricaine

 

Gémeaux (22 mai- 21 juin)

Vous commencez le mois en étant un peu déconnecté de vos sensations. Il est temps de lâcher du lest et de prendre du temps pour vous chouchouter afin d’être, ensuite, plus efficace et plus lucide.

Votre activité : le Reiki

Cancer (22 juin- 21 juillet)

Attention mois bien remuant au programme ! Vous êtes animé de sentiments forts et avez besoin d’expériences nouvelles pour ne pas vous transformer en cocotte minute ! Testez de nouvelles activités qui vous permettent de vous défouler !

Votre sport : les after works fitness

Lion (22 juillet- 21 août)

Ce mois-ci, vous êtes rayonnant de charisme et rien ne semble pouvoir vous arrêter ! Votre enthousiasme et votre énergie force l’admiration de tous ! Vous êtes capable de déplacer des montagnes et votre pouvoir de séduction est au top !

Profitez en pour découvrir des activités qui vous permettent de tirer profit de ces beaux atouts !

Votre sport : la pole dance

Vierge (22 août-21 septembre)

Vous faites place nette dans votre vie et vous vous débarrassez de tout ce qui vous encombre. En parallèle, vous vous sentez hyper motivé et plein d’énergie ! C’est le bon moment pour opter pour des sports qui vont droit à l’essentiel et ne manquent pas d’efficacité !

Votre sport : le CrossFit

Balance (22 septembre-21 octobre)

Face à des situations un peu lourdes à gérer, vous ne réclamez qu’une seule chose : de la liberté et de l’indépendance. Et lorsque les circonstances les refrènent, vous bouillez intérieurement. Optez pour des des sports qui vous permettent de vous défouler et de vous sentir libre.

Votre sport : le running

Scorpion (22 octobre- 22 novembre)

Mars est revenu dans votre signe et avec lui, de la force et du courage ! Tous les obstacles qui ont pu jusque là vous freiner disparaissent et votre potentiel de réalisation est au top ! Toutefois, évitez l’agressivité pour ne pas vous stresser. À vous les sports intenses et exigeants mais néanmoins fun !

Votre sport : l’indoor cycling

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Vous vous retrouvez souvent dans des situations qui génèrent une certaine incertitude … et vous détestez ça ! Vous avez grand besoin de prendre une certaine distance par rapport aux événements de la vie afin de garder les pieds sur terre. Optez pour des activités qui vous permettent de vous détendre et de vous “ancrer”.

Votre sport : le Yoga Intégral

Capricorne (22 décembre- 21 janvier)

Ce mois de juillet est un peu heurté et vous vous retrouvez face à des conflits qui risquent de perturber votre équilibre. S’ajoute à cela un vrai besoin de vacances… C’est le bon moment de trouver des activités qui vous permettent de vous échapper et de vous aérer l’esprit.

Votre sport : le surf indoor

Verseau (22 janvier- 19 février)

Alors que vous êtes en pleine effervescence, vous trouverez parfois votre entourage lent à la détente, un peu trop conservateur et pas très ouvert aux propositions… Et si vous en profitiez pour organiser un après-midi aussi ludique que sportif avec vos amis afin de dénouer d’éventuelles tensions ?

Votre sport : l’escalade de blocs

Poissons (20 février- 20 mars)

Vous partez un peu dans tous les sens et avez bien du mal à vous poser. Privilégiez les activités qui vous permettent de vous recentrer et de donner davantage de sens à ce que vous faites pour pouvoir ainsi aller de l’avant !

Votre activité : la sophrologie

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.