Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Activités - 3 avril 2017

Les meilleurs cours pour les yogis en devenir

Vous voulez commencer le yoga ? Ou bien vous stagnez dans votre pratique ? On a parfois l’impression que l’on a encore un long chemin à parcourir pour se perfectionner. Les élèves les plus chevronnés ont tendance à nous impressionner et nous intimider. Il faut alors mettre sa gène de coté pour se concentrer sur sa propre pratique et mettre l’accent sur les vibrations positives, pour ainsi renforcer notre confiance en nous.

Voici un top des cours pour vous aider à devenir un véritable yogi en douceur ;)

Vinyasa Yoga

Pourquoi ? Ce yoga est plutôt dynamique  mais les séquences sont répétées, ce qui fait que le cours n’est pas trop difficile à suivre. Cela vous donne la chance de maîtriser les mouvements, et ainsi avoir l’impression d’être un véritable pro ;)

Yoga-16

On vous recommande un cours chez :

Hatha Yoga

Pourquoi ? Le Hatha est un yoga lent. Vous maintenez les postures et vous les enchainez lentement. Tout cela vous permet d’avoir une première approche du yoga en douceur, et surtout vous allez pouvoir facilement mémoriser les postures.

On vous recommande un cours chez :

Méditation

Pourquoi ? Besoin de souffler ? Ce cours est axé sur votre propre introspection, vous permettant ainsi de vous construire un mental solide et de se sentir prêt à s’attaquer à des pratiques plus difficiles à l’avenir.

Yoga-15

On vous recommande un cours chez :

Power Yoga

Pourquoi ? Vous avez besoin de vous challenger et d’aller plus loin dans votre pratique ? Alors essayez le power yoga, c’est un yoga dynamique qui s’inspire de l’Ashtanga. Ce dernier a pleins de bénéfices : Amélioration de la tonicité musculaire, de l’endurance, de la souplesse, et des articulations…

On vous recommande un cours chez :

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.