Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Les Tops - 20 mars 2017

Top des cours pour renforcer vos cuisses

Ah c’est le premier jour du printemps, l’été n’est pas encore là mais on commence à se visualiser en maillot de bain. Cette année objectif : on travaille ses cuisses ! Si vous prenez beaucoup de cours cardio,  vous remarquerez que les professeurs accordent une attention particulière aux muscles des cuisses. Développer ces muscles permet d’avoir des jambes solides, et cela est essentiel non seulement dans la vie quotidienne, mais aussi pour tous les exercices que vous faites.

Voici notre sélection des meilleurs cours pour travailler les cuisses !

Surfset

Pourquoi ? En équilibre sur votre planche, vous allez effectuer de véritables mouvements de surfeur. Vous apprenez à vous redresser d’un coup, mais vous allez également sauter par dessus la planche. Bref, un cours 100% fun avec des exercices qui ciblent les cuisses. 

sursfet9

Nous vous recommandons un cours chez :

Barre au sol 

Pourquoi ? Les cours de barre au sol se concentrent sur des mouvements inspirés du ballet. Ainsi beaucoup de mouvements impliquent des actions qui ciblent les muscles  de vos jambes. Alors hop on enfile son tutu pour venir tonifier et allonger les muscles de ses cuisses. 

A-93-header

Nous vous recommandons un cours chez :

Pilates

Pourquoi ? Le pilates se concentre sur tous les muscles du corps. Donc pendant les exercices du bas du corps, vous serez en mesure de travailler tous les muscles de vos jambes,  pour avoir des cuisses musclées et toniques.

17408481_10212405043099467_599686784_o

Nous vous recommandons un cours chez :

Cycling

Pourquoi ? Lorsque vous allez pédaler à toute vitesse, vous allez sentir vos cuisses chauffer ! Alors hop tous en selle pour 45m de pédalage non-stop en rythme dans une ambiance de folie.

Cycling-2

Nous vous recommandons un cours chez : 

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.