Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Activités - 30 décembre 2016

Top des cours pour se muscler tout le corps !

Certains sports permettent de muscler tout le corps dans sa globalité. Pourquoi ? Car l’activité en elle-même sollicite la quasi-totalité des muscles. En bonus, une musculation harmonieuse sans s’en rendre compte !
Prenez la natation par exemple, cette activité requiert d’utiliser la totalité de son corps pour rester à la surface et avancer.
On vous a donc déniché des cours qui vont vous faire travailler tous vos muscles. On vous promet que vous allez avoir mal partout le lendemain ;-)

TRX 

Pourquoi ? Inventé par les forces américaines, cette activité permet de renforcer simultanément la musculation, l’équilibre, la souplesse et la stabilité des abdominaux. Le TRX Suspension Trainer vous offre un entraînement rapide qui sollicite tout le corps. Il augmente en plus l’endurance musculaire. Courbatures assurées aux abdos, fessiers, cuisses, bras etc… !

Untitled design (1)

Nous vous recommandons un cours chez :

Pilates

Pourquoi ? Le Pilates est le sport par excellence pour vous construire une silhouette tonique et fine en douceur. Grâce à une série d’exercices au sol utilisant des bandes de résistance et des anneaux, un cours du pilates vient véritablement renforcer la « puissance » du corps – soit tous vos muscles abdominaux, vos lombaires, votre plancher pelvien, vos hanches et vos fessiers.

Untitled design

Nous vous recommandons un cours chez :

Body Sculpt :

Pourquoi ? Le body sculpt est une méthode de fitness qui repose sur le renforcement musculaire et le cardiotraining. C’est un concept de gym qui intègre des accessoires comme des élastiques, haltères ou bâtons pour optimiser l’effort et l’intensité du mouvement. C’est un sport très complet où vous allez même faire travailler vos poignets, vos épaules, vos cuisses, vos mollets…

BodySculpt

Nous vous recommandons un cours chez :

Yoga 

Pourquoi ? Ashtanga, Hatha, Vinyasa, qu’importe son style, le yoga, c’est plutôt une question d’équilibre entre le corps et l’esprit. Chaque posture va solliciter plusieurs muscles et certains enchaînements peuvent être assez exigeants physiquement. Vous allez travailler vos muscles en profondeur. Et croyez nous, après avoir enchaîné plusieurs «  chien tête en bas » et autres planches, vous sentirez vos muscles chauffer.

Untitled design (1)

Nous vous recommandons un cours chez :

Crossfit 

Pourquoi ? Un cours de Crossfit ou WOD (Workout of the Day) intègre des enchaînements comprenant différents exercices, provenant de plusieurs disciplines (gymnastique, haltérophilie, athlétisme), mêlant travail au poids du corps et charges additionnelles. Vous pouvez ainsi choisir de travailler pour prendre en volume ou au contraire développer des muscles fins et une silhouette affinée.

S-282-2

Nous vous recommandons un cours chez :

 

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.