Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Les Tops - 18 août 2017

Top activités pour profiter du soleil à Paris

Mais que se passe t’il à Paris depuis ces dernières semaines ? Ciel gris, vent, pluie, on ressort sa veste en cuir et son petit pull en plein mois d’août ! Les juilletistes regrettent déjà amèrement... Ne pleurez pas, cette semaine le temps semble plus clément et on compte bien profiter des quelques rayons de soleil à Paris ! Et en plus c’est à côté de vos studios préférés, c’est pas génial ça ?! 

NITROGENIE 

Un été sans glace, c'est comme un tarte tatin sans pomme, Deauville sans la mer, Vivement Dimanche sans Michel Drucker... bref c’est une étape obligatoire ! Mais pas n’importe quelle glace : oubliez la crème glacée toute simple, voici la glace à l’azote liquide ! L’azote permet d'obtenir une texture plus onctueuse et surtout des parfums inédits ! Un véritable plaisir gustatif estival :) (158 rue Saint-Martin - 75003 Paris

Studios à proximité : Gym Suédoise /Salsabor / Yoga Bikram Paris

LE CANAL

Il n’y a rien de plus agréable qu’une balade au bord de l’eau lorsqu'il fait beau. On a tendance à penser tout de suite aux quais de seine : balade sympathique... mais un peu trop touristique à notre goût. Nous, on adore longer le canal ! En partant du canal Saint Martin, vous remontez en passant par le canal de l’Ourcq, le bassin de la Villette pour arriver jusqu’au parc de la Villette. De nombreuses activités y sont proposées pendant l’été, vous n'allez pas vous ennuyer :)

Studios à proximité : Hoopera Yoga and Co / Maria Canal

MAMA SHELTER

Encore plus incontournable que la glace, l’été est synonyme d’apéro. Mais attention pas n’importe où ! La terrasse de l’hôtel Mama Shelter est le rooftop le plus convivial et festif de Paris ! Laissez-vous tenter par une partie de ping-pong ou bien par une après-midi barbecue et sieste dans un hamac. Tout est réuni pour se sentir en vacances ! (109 rue de Bagnolet - 75020 Paris)

Studios à proximité :  Sambador / Silvaticus Pole Dance

SUMMER HOUSE

En été, ce qu’on aime le plus, ce sont les nuits d’été : l’air est encore bon et on n'a pas très envie de s’enfermer dans un bar ! C'est le moment de faire la fête dans un jardin d’un hôtel particulier ! Le Summer House est « une maison d'été au cœur de Paris »avec au programme cocktails, transats, concerts et projection de films en plein air. (34 Avenue de New York, 75116 Paris)

Studios à proximité :  Gym Suédoise / YUJ Yoga Studio

 

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.