Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Activités - 26 octobre 2016

Le top des sports doux mais efficaces !

Vous reprenez tout juste le sport ou simplement vous assumez votre statut de feignasse et vous n’avez pas envie de choquer votre corps. Seulement, vous sentez bien que vous avez besoin de bouger et vos petits bourrelets vous rappellent à l’ordre !

Bref, il est temps de trouver une activité sportive relativement douce mais néanmoins capable de tonifier un peu tout ça !

Voici notre sélection de sports doux ET efficaces à réserver dès maintenant avec votre pass try&do !

Le gyrokinesis

gyrokinesis

Des mouvements fluides inspirés du Yoga et du Taï-Chi pour renforcer en douceur son dos et ses abdos !

De manière soft et élégante, le gyrokinesis – aussi parfois appelé Yoga pour danseurs –  permet de sculpter sa silhouette de manière harmonieuse en renforçant et en allongeant les muscles tout en développant sa souplesse et sa coordination.

Plus rythmé et surtout plus original que le Pilates, c’est une des tendances du moment et de nombreuses célébrités l’ont d’ores et déjà adopté !

Le postural ball

53a69c3db9c22700001e6200-pageHeader

Pour allier renforcement musculaire et relaxation ! À l’aide d’un gros ballon (le Swiss Ball) et sur fond musical, le Postural Ball permet de tonifier efficacement sa sangle abdominale (adieu petit bidon !), de renforcer son dos (idéal quand on est assise toute la journée devant l’ordi) et d’améliorer sa posture (et quand on se tient droite, on a tout de suite l’air plus élancée !).

Le focus est également mis sur la relaxation et la prise de conscience du corps, ce qui est idéal pour apprendre à résister aux pulsions alimentaires qui ont tendance à ruiner nos efforts !

Le smart bodies

Try_Do____SmartBodies_-_hassan_tryndo_com_-_Messagerie_tryndo6

Allier véritable transformation physique et grâce, un pari impossible ? Chiche ! Avec le Smart Bodies, qui allie des techniques issues du Yoga, du Pilates, de la danse classique et de la danse moderne, les résultats sont visibles dès 5 séances ! Cette méthode, que l’on a pu découvrir dans l’émission « Alors On Danse » n’a pas son pareil pour allonger et affiner les muscles et pour galber et sculpter le corps !

Une super alternative pour toutes celles que le renforcement musculaire à tendance à faire gonfler ou qui n’ont pas envie de passer leur séance de sport à transpirer !

Le Strala Yoga

strala yoga

Pas un magazine féminin qui n’a pas parlé de Tara Stiles ces derniers temps ! La Yoga Star New-Yorkaise a développé son propre style basé plutôt sur le mouvements et les sensations, plus que sur une pratique trop philosophique.

En musique et sans prise de tête, vous profitez des bienfaits des postures de Yoga pour tout votre corps sans le contraindre à des efforts surhumains et en jouant avec les postures inversées pour une bonne dose de fun !

Le Core Training

Core-training

Vous rêvez d’un ventre plat et tonique et fuyez les cours d’abdos comme la peste ? Le Core Training est fait pour vous ! Le “Core”, c’est le centre du corps et dans ce cours, on bosse sa force en travaillant de manière globale la sangle abdominale, le dos et les fessiers de manière fonctionnelle.

Rien de plus efficace pour oublier vos poignées d’amour et améliorer votre posture !

Oui, vous allez être canon dans le jean slim de vos rêves !

Parce que l’automne est la saison du cocooning, ces activités vous permettront de rester en forme (et en formes) sans vous brusquer ! Marmottes peut-être mais marmottes actives, à vos pass try&do!

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.