Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Conseils & Tips - 11 août 2017

En aout, Paris sans les parisiens

Mais où sont passés les parisiens ? Il semblerait que Paris se soit vidé de sa population, il y a moins de monde dans les studios et dans les lieux branchés. C'est le moment d'en profiter ! Avant ou après une bonne séance de sport, on vous invite à profiter du meilleur de Paris sans les parisiens.  On vous donne nos adresses préférées à côté de nos studios : vous allez adorer passer l'été à Paris :) 

BIG MAMMA 

Vous avez forcement entendu parlé du restaurant Big Mamma. A la base, il y avait deux français qui voulaient faire de la vraie cuisine italienne dans une ambiance sympathique. Aujourd’hui, Big Mamma, c’est 6 restaurants (ou plutôt des « trattorias ») avec des ambiances différentes où tous les parisiens font la queue pour y manger. Des lieux branchés où on y mange très bien et pour peu cher, c’est du 100% Home Made avec des produits importés d’Italie. (Ober Mamma : 107 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris)

Studios à proximité : Kiwill /Ashtanga Yoga Paris / Make Me Yoga 

MARIN D'EAU DOUCE

Faire du bateau à Paris c’est possible ! Marin d’eau douce propose de louer des bateaux électriques et sans permis à l’heure ou à la journée. Ces petits bateaux sont très faciles à utiliser et vous permettent de découvrir les 40 km de voies navigables sur le canal Saint Martin, le canal de l’Ourcq et le bassin de la Villette. Une balade originale et un super moment garanti à partager en couple, en famille ou entre amis. (37 Quai de la Seine, 75019 Paris)

Studios à proximité : Yoga and Co /Maria Canal /Capoeira Luanda

ZEN ZOO

Quand il fait chaud, il n’y a rien de mieux qu’un bon bubble tea. Cette boisson d’origine Taïwanaise fait fureur à Paris, c’est un mélange de thé froid et de saveurs fruitées. Il peut être mixé avec du lait ou non selon les goûts. La spécificité de cette boisson ? Les perles de tapioca qu’on avale avec une grosse paille. Dans le quartier japonais de Paris, vous trouverez plusieurs bars de bulbe tea, notre préféré étant Zen Zoo.  Historiquement, il serait l’un des premiers salon de thé à en avoir proposé dans la capitale. On adore l’ambiance et surtout leurs bubble tea sont excellents. (2 rue Chabanais, 75002 Paris)

Studios à proximité : Yog'n DanceBar à MéditationBoot Camp Girls

LE LOUXOR

Jour de pluie ? Pourquoi pas aller au cinéma ? Mais pas n’importe quel cinéma, on parle bien ici du Louxor ! Ce cinéma a été inauguré en 1921, puis après avoir été transformé en boîte de nuit, il fut fermé en 1988 et laissé à l’abandon. Il ré-ouvrira ses portes finalement en 2013 après avoir été complètement rénové. Avec son style Egypte antique, vous allez vivre une expérience, aussi bien à l'écran que dans la salle. (170 Boulevard de Magenta, 75010 Paris)

Studios à proximité : Gym Suédoise / Hoopera / Confiance Détente & Bien-être

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.