Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Conseils & Tips - 29 mai 2017

Après mon cours, une terrasse !

Ah le mois de juin, dans les rues de Paris ça sent la douceur de vivre. Le retour du beau temps nous donne envie de sortir nos gambettes au soleil et surtout de se poser en terrasse. A Paris, ce n’est pas ce qui manque !  Un lieu pour retrouver ses amis, son amoureux, ses collègues, ou pour bronzer, lire, fumer, travailler, regarder passer les gens… pour juste profiter :) L’appel de la terrasse et du mojito peut être assez puissant à cette période de l’année, où les vacances nous semblent à la fois si proches et si loin ! On a entendu vos appels à l’aide et au lieu de sécher votre cours de sport, on vous propose d’allier les deux. Voici une petite sélection des terrasses pour profiter du beau temps à coté de vos studios préférés.

Que savoir avant-3

Véritable havre de paix, le salon de thé du Musée de la Vie Romantique, (16 rue Chaptal –9ème) vous accueille au fond d’une cour pavée verdoyante.
.
.
 Que savoir avant-5
.
pavillon-des-canaux
.
Au bord du bassin de la Villette se dresse une maison bien particulière. Venez vous détendre au Pavillon des Canaux avec sa terrasse au bord de l’eau. Lieu insolite décoré avec goût, vous vous sentirez comme à la maison. (39 Quai de la Loire – 19ème)
Studios à proximité :  Yoga and Co /Maria Canal / Kikentai
bistrot-des-dames
.
bistrot-des-dames
.
Le Bistrot des Dames est caché dans une cour intérieure verdoyante. A l’abri du vent et de l’agitation de la place de Clichy. Venez vous ressourcer. (18 Rue des Dames, 17ème)
Studios à proximitéStudio Aopa Nollet / Battling Club / Espace SATTVA
.
grande-mosquée
.
grande-mosquée
Studios à proximité : Hoopera / Gym Suédoise / Sambador

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.