Découvrez plus de 12 000 courspar mois avec un seul pass.

Écrit par Try&Do
Activités - 4 juillet 2016

5 cours pour sortir de votre routine

Oui, on le sait, vous, les membres Try&Do, vous commencez à avoir vos petites habitudes et à privilégier une ou deux activités sportives régulières.

On vous comprend ! C’est tellement bien de trouver ce qui nous plaît aux horaires qui nous conviennent. Cela dit, quand il s’agit d’entraînement sportif, la clé réside dans la progression et la variété. Il convient, dès lors, de mettre ses appréhensions de côté et trouver toujours de nouvelles manières de se challenger et de se remettre en question pour s’améliorer.

Voici 5 idées de cours pour vous mettre au défi et découvrir de nouvelles sensations ! Il ne s’agit pas forcément de se pousser dans nos derniers retranchements mais de titiller nos faiblesses pour avancer !

Zone-de-confort_une-628x356

L’indoor cycling

12888636_505099139693967_7100266220911740777_o

Pourquoi ?

Parce qu’il ne s’agit pas de pédaler tranquillement comme sur un simple vélo de salle mais bien de se donner au maximum durant un cours très intense de 45 minutes avec un coach, le tout en musique (sur des playlists actuelles du dernier Rihanna/Drake en passant par les DaftPunk) et souvent dans la pénombre pour un maximum d’effet galvanisant sur les participants. On ressort en sueur et à bout de souffle mais en ayant fait le plein d’endorphines !

Où ?

Chez Kiwill

Le Lap dance

53a69c1fb9c22700001e6151-carousel

Pourquoi ?

Parce ce qu’il s’agit de se mettre (presque) à nu et d’apprendre à révéler (réveiller ?) tout son potentiel de sensualité ! Pas toujours facile quand on a ne serait-ce qu’un petit complexe mais tellement bénéfique pour notre confiance en nous !

Où ?

À la Pink School

Chez Pole&Motion

Le Yoga Boxing

BoxingYoga

Pourquoi ?

Parce que les clivages ont la peau dure et que l’on est souvent soit « yoga » soit « boxe » ! Le Yoga Boxing permet de tirer les bénéfices de ces deux disciplines en trouvant l’équilibre parfait entre renforcement et souplesse musculaire. Le Yoga Boxing donne tous les avantages d’un cours d’Ashtanga / Vinyasa et renforce et tonifie sérieusement votre corps tout entier. On évite en plus les courbatures du lendemain grâce aux postures d’étirements et de maintien issues du yoga. C’est une activité fun et stimulante ! Au final, une silhouette affinée et plus souple.

Où ?

Chez Apollo Sporting Club

Le Smart bodies

smart smodies

Pourquoi ?

Parce que ce cours joue sur la fusion des activités en combinant de manière insolite Yoga, Pilates, danse classique et danse moderne. Que l’on soit familier de l’une ou de l’autre de ces pratiques, on sera forcément surpris par le mélange des genres et surpris par les résultats exceptionnels obtenus !

Où ?

Chez Smart Bodies

L’U-Bound

13029525_518787461658468_2849721613758235509_o

Pourquoi ?

Parce que faire du sport sur un trampoline, c’est fun et que ça nous fait retrouver une âme d’enfant ! Il s’agit d’un enchaînement de rebonds sur les pieds, les talons ou les pointes tout en se déplaçant en avant et en arrière sur une musique entraînante ! Fous rires garantis !

Où ?

Chez Re-Corps

 

À propos de l'auteur

Try&Do

Try&Do c'est un pass mensuel pour réserver des milliers de cours au choix, quand vous voulez, partout à Paris. Nous offrons aussi des avis éclairés à nos membres sur ce blog.